To continue, we need donations, thank you for your generosity 

Votre publicité ici

Win 10 : problémes sévéres et inacceptables !!!

• vax4
  • Portrait de vax4
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 mois 5 jours #16631 par vax4
Bonjour ,
je ne voudrais pas en rajouter une couche mais j'ai vu cela ;
www.guru3d.com/news-story/update-on-uefi...-and-intel-ssds.html
Prudence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• F5BJR
  • Portrait de F5BJR
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 mois 5 jours #16632 par F5BJR
Ce n'est pas étonnant compte tenu du fait qu' il existe une myriade de matériels différents et il faudrait que Microsoft les possède tous pour faire des essais

Ce n' est pas spécifique à Windows car des problèmes semblables existent avec Linux et surement d' autres OS

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour - il y a 1 mois 1 jour #16643 par Dynastar
C'est certain, et de plus, il leur faudrait plusieurs mega hangars pour stocker tout cela.
J'ai néanmoins rencontré ce problème, à nouveau, sur certains PCs Desktop et Notebook
sur base Core 2 duo (Acer, HP et Lenovo...)

Le patch de mise à jour mensuel de ce mois de Mai n'arrive pas s'installer correctement et mouline dans le vide...continuellement.

C'est le genre d'anomalie dont on se passerait bien...sans aucun doute.

Pas d'autre moyen que d'annuler l'installation de ce dernier, via démarrage avancé en mode sans échec, vider le cache Windows update et bloquer les mises à jour pour 35 jours en espérant que la prochaine mise à jour mensuelle du mois de Juin prochain, finira par résoudre ce fâcheux problème...
Néanmoins, l'anti-virus Windows, continue bien, quant à lui, quoiqu'il en soit à être mis à jour régulièrement.

NB:
Si jamais, vous deviez vous retrouver dans le même cas que moi, veillez à bien respecter la procédure que je vous décris, étape par étape dans l'ordre énoncé.
Si vous ne videz pas votre cache Windows update et ne mettez pas en pause les mises à jour ou stoppez le service windows update, le patch sera réinstallé automatiquement, en boucle, tant que ce dernier n'aura pas réussi à s'installer complétement et définitivement en entier et correctement.

Vous voilà donc, désormais avertis...

Cdt

Moderator/Website Sentry mode/Redactor/Donator-Contributor/Staff member/Qualified-Certified IT/Certified Cisco user/Security and more...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Dynastar.

• F5BJR
  • Portrait de F5BJR
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 mois 22 heures - il y a 1 mois 22 heures #16648 par F5BJR
Il faut espérer que la prochaine mise à jour solutionne cela

Ici avec un "vieux coucou, XS35 de Shuttle ", j' ai la mise à niveau 1803 qui n' est pas passée directement avec le setup de l' ISO.

Bêtement j' ai lancé la mise à niveau "internet" et cela a mystérieusement fonctionné …

C'est le seul appareil qui a posé un problème.
Dernière édition: il y a 1 mois 22 heures par F5BJR.

• Galxte
  • Portrait de Galxte
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #16669 par Galxte

vax4 écrit: Bonjour ,
je ne voudrais pas en rajouter une couche mais j'ai vu cela ;
www.guru3d.com/news-story/update-on-uefi...-and-intel-ssds.html
Prudence !

Le patch KB4100403 datant du 22 mai et permettant de passer en version 17134.81 corrige ce problème : support.microsoft.com/en-us/help/4100403...-10-update-kb4100403 (indiqué en bas de page dans le tableau « Known issues in this update », je cite : « This issue is resolved in KB4100403. »).

Aussi, pour ceux qui souhaitent masquer/afficher des mises à jour il y a un outil officiel : support.microsoft.com/fr-fr/help/3183922...einstalling-in-windo

Enfin, pour ceux qui rencontreraient des problèmes mineurs d’affichage, il y a une combinaison de touches qui permet de réinitialiser rapidement l’affichage :
Win + Ctrl + Shift + B
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Galxte.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes