Les avantages


La Razer Naga est une souris très utile pour les gamers (joueurs expérimentés) pour des jeux "type MMO". Grâce à ses 12 boutons configurables, la Naga offre une expérience mémorable aux accros de nouvelles souris.


De plus, la série Naga se renouvelle chaque années, dans differents modèles tels que la Naga Epic, Naga Epic Molten ou encore la Naga Hex, celle si à 6 boutons seulement.

In the boîte


La Naga Edition ne contient rien d'exceptionnel, mais les éditions supérieures citées ci-dessus sont très complètes.

 

Razer Naga Epic : 3 coques, une batterie interne rechargeable par fil ou support, un support, et un fil USB qui alimente la souris ou le support.

 

 

Les performances

 


Les souris Naga peuvent supporter de 5600 DPI jusqu'à 8200 DPI, et une fréquence de scrutation (fréquence d'actualisation entre la souris et l'ordinateur par seconde) de 1000.

 

Niveau ergonomie la souris s'adapte facilement à la main, et je conseille la Naga Epic pour les "grosses mains" car les coques vont du traditionnel, au gigantesque.

 

La durabilité varie le traitement de la souris, mais en général, elle vit entre 2-4 ans en très bonne état, après ce temps elle commence à se dégrader petit-à-petit. En sachant que le support est très bon, sa survie peut être rallonger grâce aux 2 ans d'abonnement pour les services de réparation de la souris.

 

En conclusion

 


Très bonne souris, longue durabilité par rapport aux autres souris gamer du même type. Très bonne ergonomie, bonne tenue en main. Boutons facilement configurable, logiciel complet, grâce aux configurations récupérables grâce au compte Razer Synapse qui utilise un peu un système de Cloud (informations stockées sur des serveurs et récupérable n'importe ou grâce au compte Razer Synapse).

 

Le prix est 'divisable' par deux sur certains sites, et inclut les mêmes services que sur le site officiel.


 

PS : En cas de questions, je répondrai dans les commentaires ci-dessous.

 

 

Aucun commentaire